Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de zombilix

Strip-tease. Tripes & libido zombique.

7 Octobre 2009 , Rédigé par zombilix Publié dans #peintures zombies


Acrylique et huile sur toile.  23 X 27 cm.



On a constaté  chez les personnes dites "infectées" de stade 1 ou 2,  une augmentation de la libido.
Les mordus sont pris d'une véritable frénésie sexuelle. Selon Jacob Philoblase,
il s'agirait d'un comportement de substitution. D'une réponse  inconsciente traduisant le refus
de quitter le monde des émotions et du désir, de retenir et d'exprimer son humanité alors que celle-ci s'estompe inexorablement.
De nombreux infectés tombent ainsi sous le coup de la loi pour harcèlement sexuel, exhibitionnisme, atteinte à la pudeur, etc... On comprendra les problèmes de contamination causés en cas d'incarcération.

Au stade prézombique ou "infecté" de stade 3. Certains comportements laissent supposer qu'une conscience sexuée demeure. A ce stade, il ne s'agit pas réellement d'activités sexuelles mais plutôt d'attitudes mimétiques. Pâles reflets d'un miroir ou s'affichent quelques temps encore les traces brumeuses d'une vie révolu. L'expression en est différente selon les expériences de chacun.
 
Au stade de zombie, les pathologies du cerveau (voir un article précèdent ICI) nous permettent d'affirmer que le mort-vivant n'éprouve aucun désir sexuel.  L'existence d'une libido zombiesque fait partie des fantasmes qui n'effraient ou n' émoustillent que les bien-portants en quête de frissons. 
Dans le domaine de l'agression sexuelle, la dangerosité  du zombie est à peu près équivalente à celle de l' huître. Les expériences  basées sur des stimuli physiques visuels ou olfactifs n'ont abouti à aucune réaction. Chez les mâles,  dans 100 % des cas, l'injection de testostérone  effectuées dans le but d'inciter à la quête d'un partenaire s'est heurtée à une non réponse de l'amygdale; incapable de transmettre une stimulation.
Si un zombie vous suit, soyez certains  que ce n'est ni pour votre charme ni pour vos courbes .
 Et si 'il vous dévore des yeux c'est uniquement qu'il salive à l'idée de se repaître de vos érotiques viscères.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article