Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de zombilix

Ces clones qui nous dirigent.

6 Décembre 2009 , Rédigé par zombilix Publié dans #Photos zombies

 

  



C’est sous ce titre que ″ l'Astrolabe  de Meudon″ modeste hebdomadaire  de la région parisienne à publié cette inquiétante photographie.

Elle fut prise lors d’un reportage traitant de la dangerosité des parcs publiques de la capitale. Ce thème à vite été oublié en raison du contenu de ce document. On y reconnaît deux acteurs importants de la vie politique de notre pays.

 L’article du journal évoque sans y apporter de preuves un programme secret financé par la commission européenne dont le but serait  " le clonage des élites ayant de hautes responsabilités,  politiques, administratifs, scientifiques, ou culturel".
Cette "sauvegarde" en vue de remplacer  les éléments contaminés porterait le nom de « Narcisse Project »

 

Le fait que des personnalités soient atteintes par le virus n'est pas nouveau. Nous avons tous en mémoire les images de Jacques Lang arrachant  un lambeau de chair au malheureux Tom Cruise lors d'une remise de médaille, ou d'Édouard Balladur retrouvé dévorant un foie humain dans une grotte d'Ardèche. Le virus n'épargne personne et de nombreuses personnalités de l'état, du showbiz, ou des médias ont eu à subir les affres  de la déchéance zombique.
Ce qui anime la sphère politico médiatique n'est pas le manque de discernement du virus qu'en au choix de ses victimes. Ce qui étonne, c'est qu’à la date du cliché, les deux personnalités que l'on pense reconnaître présidait pour l'une, une assemblée locale, et siégeait au parlement pour l'autre. Tous ont pu constater lors de ces réunions qu'ils ne présentaient aucun signe de contamination. Faut-il pour autant donner crédit au « Narcisse Project » ? C’est un pas que ne franchissent ni la majorité ni le principal parti d’opposition. Ils ont condamné d’une seule voix ce qu’ils présentent comme une " manoeuvre nauséabonde, une  tentative de déstabilisation orchestrée par les partis extrémistes "

Cette affaire mériterait plus d’éclaircissements. Plusieurs  questions restent en suspens.

Qui sont les deux zombies représentés sur la photo ? 
S’agit-il réellement de sosies?
Si ce n'est pas le cas, qui siège sur les bancs de nos assemblées?

 

Pour illustrer cette polémique le C.E.Z met en place une nouvelle rubrique intitulée "nos cher(e)s zombifié(e)s ".

Vous pouvez envoyer vos documents photographiques.
 C'est ICI.

   

 Photo: G. Lapinoule. Astrolabe de Meudon.

 

La boucherie  Copé (Paris XVIII)  sujet d'un précédent article sur ce blog dément tout lien de parenté avec le député du même nom. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article