Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zombilix

Mordex.

1 Novembre 2009 , Rédigé par zombilix Publié dans #peintures zombies






Acrylique et huile sur toile 30 x 30 cm.



Je suis né pour mordre. J'aime la viande crue et saignante. Les cris m'incitent à resserrer les muscles de ma mâchoire. Mes maîtres ont  tenté d'étouffer mes  instincts ; jadis, dans un autre monde.
Désormais ils sont au diapason de ma nature. Ensemble nous chassons les humains.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Votre site a du mordant ! Je suis accroc : faites-nous peur encore et encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau travail. Ca a de la gueule.<br /> <br /> <br />
Répondre